Conditions Générales de Vente (CGV)
1. Objet
Les présentes conditions régissent les ventes par ElevateDrink de boisson énergisante naturel.
2. Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros tout compris (TTC) hors participation aux frais de traitement et d'expédition.
3. Commandes
Vous pouvez passer commande sur https://elevatedrink.elevateme.fr. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et seront confirmées au plus tard au moment de la validation de votre commande.
4. Validation de votre commande
Toute commande figurant sur le site Internet https://elevatedrink.elevateme.fr suppose l'adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.
5. Paiement
Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé Strippe
6. Rétractation
Conformément aux dispositions de l'article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
7. Disponibilité
Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site https://elevatedrink.elevateme.fr et dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
8. Livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
9. Garantie
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil.
10. Responsabilité
ElevateDrink est responsable de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
11. Droit applicable en cas de litiges
La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française.